Un nouveau module de ‘Push Reporting’

Depuis 2010, APPS PANEL propose un ensemble d’outils permettant de manager des applications mobiles, quel que soit le format du terminal ou de son système d’exploitation (iPhone, Android, Windows Phone, et les applications Web), sous la forme d’une interface web et ayant une structure d’hébergement « cloud » ce qui lui permet d’avoir des performances et une stabilité optimales.

Cette technologie s’appelle le MBaas (Mobile Backend as a Service).

La particularité d’APPS PANEL est d’être un éditeur oeuvrant dans le domaine de la mobilité, maîtrisant le déploiement d’un outil puissant de CMS mobile et le développement des applicatifs (frontend).

Notre point fort : La complémentarité de nos services.

En effet, nous garantissons l’installation, le service après-vente et le dépannage de toute application mobile. Sur un marché informatique qui évolue toujours plus vite et où les technologies changent constamment, APPS PANEL a adapté sans cesse son offre de produits pour répondre aux attentes de ses clients.

Aujourd’hui, nous nous sommes donc intéressés de plus près sur l’impact d’une Notifications Push sur les mobinautes…

Nous analysons l’utilisation de votre application après l’envoi de la notification push, aggrégant ainsi les visiteurs provenant de la notification en elle même, mais aussi ceux utilisant l’app à ce moment.

Le but étant de comprendre son usage et l’intérêt qui peut en découler.

Il est très clair que la notification provoque une hausse de trafic (comme ici multiplié par 5 voir 6)qui n’est pas remonté par les statistiques de notifications plus classique analysant elle, uniquement le « clic » sur la notification.

 

 Vous pouvez déjà:

- Visualiser le nombre de téléchargements ou le nombre de sessions par jour.

- Découvrir le nombre d’utilisateurs en direct.

- Analyser les utilisations de pages ainsi que l’évolution de toutes les actions par jour.

- Visualiser l’ensemble des utilisateurs sur une carte etc..

- Et désormais découvrir le nombre d’ouverture(s) provoquée(s) par l’envoi de Notifications Push en comparaison à des visites uniques!

Cette fonctionnalité de reporting, vient s’ajouter donc à celles déjà présentes sur l’apps panel online, permettant de faire une analyse encore plus complète et plus détaillée de son application.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et ou à découvrir notre plateforme sur Apps Panel online.

 A bientôt

l’équipe App panel

→ Rejoigner nous et liker notre page facebook ←

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ deux = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>